Parc aquatique dans le Var

Aqualand Fréjus

Aqualand Fréjus se situe aux alentours du camping Le Fréjus. Anciennement appelé Aquatica, ce parc aquatique à Fréjus a ouvert ses portes il y a plus de 25 ans. S’étendant sur une superficie totale de huit hectares, ce site se veut être le plus grand parc aquatique de la Côte d’Azur. Enfants, adultes et seniors… : tous les adeptes des plaisirs aquatiques y trouvent leur bonheur.

Parc aquatique de loisir dans le Var pour toute la famille

Ce parc d’attractions aquatiques à Fréjus fera le bonheur de toute la famille avec toutes sortes d’animations à base de toboggans et d’éclaboussures. Les plus jeunes s’amuseront dans les pataugeoires ludiques alors que les adolescents et les adultes s’offriront des sensations sur les attractions les plus spectaculaires.

Au sein du Fréjus waterpark, chaque détail a été finement pensé et travaillé pour plonger les visiteurs dans une ambiance des plus conviviales. Que vous veniez seul, en couple, en famille ou entre amis, le parc attraction de Fréjus vous promet une expérience exceptionnelle et inoubliable. Il propose un vaste choix d’activités aquatiques toutes aussi intéressantes les unes que les autres, sans parler du côté original et pittoresque du parc aquatique.

Des attractions pour petits et grands

Au total, une bonne vingtaine d’activités sont proposées par l’Aqualand water park de Frejus. On ne risque vraiment pas de s’ennuyer. Pour une meilleure expérience, ces dernières sont classées en 3 niveaux, à savoir le Bleu, le Rouge et le Noir. Mini Park, Surf Beach, Twister, White Whole, Rapid Rafting, Magic Slide… : ce ne sont pas les choix qui manquent.

Le parc aquatique Fréjus est réputé pour ses impressionnants toboggans ainsi que son immense piscine. Le site abrite également un bassin de 10 000 mètres carrés entièrement sécurisé. Aqualand Fréjus se transforme en un lieu de détente authentique pour permettre aux petits et aux grands de se relaxer. On y trouve des aires de pique-nique, des fast-foods, des snacks-bars, des crêperies… Vous pourrez vous amuser comme des fous et à la fois manger à votre guise.


Pour garder un souvenir indélébile de cette journée, le parc aquatique de Fréjus met à la disposition de ses visiteurs des bornes photo. La boutique, quant à elle, regorge d’articles et de produits de qualité parfaits pour un cadeau.

Horaire Aqualand Frejus :

Aqualand Fréjus vous accueille entre les mois de juin et de septembre de 10 h à 18 h.

Les tarifs varient d’une tranche d’âge à une autre. Ils restent tout de même abordables afin que tout le monde puisse profiter au maximum de toutes les activités.