Faire une balade en bateau à Fréjus
chambres- pers -

Faire une balade en bateau à Fréjus

Faire une balade en bateau à Fréjus

Située dans le département du Var au sud de la France, la commune de Frejus ouvre sur la mer Méditerranée. Passer des vacances à Frejus ou Saint-Raphaël, c’est aussi profiter d'une promenade ou une excursion en navire avec ses enfants dans l’atmosphère ensoleillée de la Côte d’Azur.

Découvrir Saint-Tropez

Pour les vacances, offrez-vous cette balade en bateau à Frejus pour découvrir Saint-Tropez et son marché. À bord d’un taxi boat familial, vous profitez des visites chaleureuses et de nombreuses escales pour apprécier la découverte et la beauté du littoral varois. Des escales à Saint-Aygulf, aux Issambres, à Sainte-Maxime et à Port Cogolin. La découverte de la station balnéaire, c’est aussi découvrir son célèbre marché et savourer ses plats méditerranéens. C’est un circuit idéal pour les amoureux de la nature.

Découvrir les îles de Lérins

Situées sur la Côte d’Azur, les îles de Lérins forment un archipel administrativement attaché à la commune de Cannes. Elles offrent une vue agréable des chaînes montagneuses qui les entourent. Avec un embarquement pour une excursion à Frejus, vous découvrirez le monastère de cistercien et le fort de l’homme au masque de fer. Une promenade en barque autour des archipels, c’est aussi l’occasion de profiter du soleil et de beaux paysages. Que ce soit pour des pique-niques avec les enfants ou des excursions entre amis, les balades en embarcation sur ce circuit vous satisfont amplement.

Découvrir les Calanques

Embarquez à Frejus pour visiter les Calanques de l’Estérel depuis le Quai Agrippa. Découvrez et admirez durant votre balade en bateau le massif montagneux et volcanique sans oublier le passage à l’île d’Or. Cette dernière est une merveille de la nature quant à son paysage et ses plages idylliques. Partez à la découvertes des criques alentours qui offrent des paysages somptueux.

Son climat méditerranéen doux même en hiver vous garantit des étés chauds et ensoleillés. Les criques de l’Estérel, c’est aussi une végétation riche de pin maritime, de chênes-lièges, d’eucalyptus, dont les parfums agrémentent votre traversée.

Découvrir le Cap Taillât

Encore appelé Cartaya, le Cap Taillât est situé au sud de Saint-Tropez. Il a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Sa flore et sa faune sont particulièrement riches et ses eaux translucides laissent découvrir la richesse de son fond marin. Ses plages agréables à la baignade vous laisseront difficilement indifférentes. Vous pourriez vous reposer au camping Le Fréjus pour faire le plein d'énergie. Vous y découvrirez d'ailleurs un bel espace et d'intéressantes activités à faire dans le département du Var en parcourant les villes de Saint-Raphaël, Cannes et Agay.