Découvrez les plages de Fréjus
chambres- pers -

Découvrez les plages de Fréjus

Découvrez les plages de Fréjus

Avez-vous envie de passer de belles vacances à la plage et de rompre avec la routine ? Alors si vous comptez découvrir de nouvelles plages de galets avec une.baignade dans les calanques, choisissez Fréjus. Cette merveilleuse destination dans le Var vous attend avec ses belles plages. Découvrez justement dans cet article toutes les plages de Fréjus.

Découvrez les plages de la Côte d’Azur

Bienvenue à Fréjus pour vos meilleures vacances d’été sur ses plages féeriques. La ville vous offre une station balnéaire composée de plusieurs plages aux sables fins ou galets. Ces plages avec calanques de la Méditerranée s’étendent sur un kilomètre, du Boulevard d’Alger à celui de la Libération.

Accédez à la plage du port de Frejus, par le boulevard de la mer. Avec ses arbres qui vous offrent de l’ombre, plus besoin de parasol pour s’encombrer. C’est une plage idéale pour les familles, la plus belle des plages frejus. Vous pourrez profiter d'une baignade en toute tranquilité.

La plage des Sablettes quant à elle vous attend avec ses nombreuses plages privées du Var. Elle s’étend sur 500 m et s’avère la plus vaste. Idéale pour les sorties en couple, entre amis et en familles avec les enfants, elle dispose même d’un parking pour véhicules.

Plus loin, près du club nautique, vous découvrirez la plage de la république avec les différentes activités qu’elle propose. Enfin, plus près de la route, la plage du capitole permet une accessibilité aux handicapés. Elle offre plusieurs activités et est spécialement aménagée pour leur plaisir.

Profitez des activités des plages de Fréjus

En dehors de la vue imprenable qu’offrent ces plages sur le port Fréjus, elles vous proposent bien plus. Dans cette station balnéaire, faites un tour dans ses multiples boutiques qui bordent la route environnante, trouvez le camping de vos vacances. Elles vous proposent tout ce dont vous pourrez avoir besoin pour une meilleure journée au bord du port Fréjus.

Par ailleurs, profitez avec vos enfants des différentes activités que vous propose le club nautique. Vous pouvez surfer sur les vagues, faire du jet ski, et vous lancer dans une virée sur la mer à bord d’un voilier.

La base nature vous attend plus loin de la pollution de la ville avec sa verdure qui s’étend sur 135 ha. Elle propose des activités comme le vélo VTT, le bicross, le handball, le skate, le roller, etc. Même les plus jeunes disposent d’une aire pour faire du cerf-volant. Elle est aussi accessible aux personnes handicapées et on ne s’y rend qu’à vélo. De plus, à 900 m de la Base nature, vous pouvez profiter du soleil sur la belle plage de Pacha.

A seulement 35 min de route de Saint-Tropez et 10 min de Saint-Raphael, nulle raison de ne pas découvrir la plage de Saint Aygulf et celle d'Argens. N'attendez plus et réservez votre camping.

Si vous avez un peu de temps, passez par Cannes, en longeant Saint Raphael, Saint-Tropez, Agay et profitez en pour remonter vers le Massif d'estérel.